100% Fille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

ELLE??une Amie??

2 participants

Aller en bas

ELLE??une Amie?? Empty ELLE??une Amie??

Message par lalagag Ven 4 Nov - 21:38

[i] Arrow Arrow Arrow je hai mon amie sa fait des année quon se connait oncéetait jurés amies pour la vie mais elle ma trahie elle est allé voir nos pires ennemies depuis des années et en fait pendant toute ces année cétaie elle ces amies!! elle disaient du mal de moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad rooh en plus un jour elle ne me parlai plu je lui ai demandé ce qui nallai pa elle ma dit (devant toute la cour qui savai quon ne se separai jamai) que en fait pendant toutes ces annes je nai jamai ette son amie et toute ces anne elle se moquai de moi en cachette quon partagait tou avec elle mai ne partagai rien avec moi que jetai une idiote et le lendemain je devai lui dire que jallai bientot demenager et tou quelle allai me manquer mais elle ma degouter de la vie pale
que faire jai si honte a lecole maintenant et je suis sure que tout le mmonde se dit a mon passage Arrow Arrow voila la naive!! elephant elephant elephant elephant study study study study je me cache QUE FAIRE???

lalagag

Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

ELLE??une Amie?? Empty Re: ELLE??une Amie??

Message par lalagag Jeu 24 Nov - 16:17

help please

lalagag

Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

ELLE??une Amie?? Empty Re: ELLE??une Amie??

Message par Lyllise Mer 22 Aoû - 17:43

tu sais du dois te faire une mouvelle amie et moi aussi j'ai un probleme avec mon amie si tu vois quelle sont méchante pars et trouve toi d'autre amie qui c'est peut etre quelle va etre jalouse

Lyllise

Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ELLE??une Amie?? Empty Re: ELLE??une Amie??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum