100% Fille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Lui dire .. ?

Aller en bas

Lui dire .. ?  Empty Lui dire .. ?

Message par SarahDream Lun 19 Mar - 18:25

Bonjour,
j'ai rencontré un garçon il y a 3 ans,grâce à une de mes amies,Emmanuelle.Elle a un grand frère,et son grand frère est ami avec un gars depuis son enfance,et donc Emmanuelle est aussi devenue super proche de lui.En venant chez elle régulièrement,je le croisait quelques fois.On a sympathisé et a force,on est devenus super potes. On se parlais beaucoup sur Facebook.Puis je ne le voyais plus trop en vrai.
En 2 ans,on ne s'était plus vus en vrai.Mais on était super proches,on se racontais tout.
Quand je l'es revu,il y a 1 an,j'avais la tête qui tournais,les mains moites,ect...
mais je refusait d'admettre que je l'aimais.
Les mois passaient,et plus sa devenais évident : j'en pinçais pour lui.
Quand il l'a su,il m'a dit que c'était interdit par la loi,que j'avais 13 ans et lui 18,et il pouvais aller en prison pour sa...
Je ne lui en voulais pas du tout,a vrai dire je le comprenais.
Ce que je ressentais pour lui s’amplifiait de jour en jour....
Ça n'a pas vraiment eu " d'impact " sur notre amitié.On continue à se parler,et aujourd'hui il va avoir 20 ans en avril et moi 15 en octobre.
Je l'aime tellement que j'ai besoin de lui dire tout ce que je ressent..
Il y a 1 an ce n'étais pas pareil,je lui avait juste dit que j'était un peu attirée par lui pour pas trop l'effrayer...
Je ne veut pas lui dévoiler mes sentiments pour qu'il me réponde " moi aussi je t'aime " .J'ai juste besoin de lui dire.Même si c'est un garçon bien,j'ai peur de sa réaction.
Sur Facebook,j'ai écrit un petit texte sur ce que je ressens un peu pour lui,et il a '' aimer " mon statut comme pour me dire qu'il me comprenais..
Est ce que je doit lui dire ce que je ressens pour lui ? Dois je le garder pour moi ?

Merci d'avance ! Smile
SarahDream
SarahDream

Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum