100% Fille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

la timidité...

+2
Misha
Layla
6 participants

Aller en bas

la timidité... Empty la timidité...

Message par Layla Jeu 2 Oct - 18:08

J'ai reçu ce mail Abdela :
Comment pouvons-nous l'aider ?


svp AIDER MOI chui tres timide ke dois- je faire
Layla
Layla
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2008

http://centpourcentfille.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

la timidité... Empty rep

Message par Misha Sam 31 Jan - 22:32

Ah oui c'est pas marrant sa moi aussi je le suis, quand il faut passer à l'orale en classe c'est horrible Embarassed
je veux bien t'aider mais comment??

Misha

Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

la timidité... Empty Re: la timidité...

Message par Lilou Dim 1 Fév - 13:32

koukou,
Oui être timide ça pourri la vie !
Moi aussi j'ai peur quand je dois passer un oral ou autre !!! Et sans parler des garçons... Embarassed mais tout les jours je suis obligé de surmonter ça ! Parceque le prof il s'en fou que je sois timide... C surement un bon exercice Rolling Eyes

Lilou

Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

la timidité... Empty Re: la timidité...

Message par Jess Dim 1 Fév - 19:46

Les oraux et autres c'est normal d'avoir peur, dis toi que tout le monde a peur même les plus bavard.
Et pour les garçons y faut savoir suremonter ses peurs! Essaie une fois et puis petit a petit tu y arriveras ^^
Jess
Jess

Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31

http://amour-de-filles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

la timidité... Empty Re: la timidité...

Message par Layla Dim 8 Fév - 18:09

Oui m'enfin c'est pas si évident Jess...

Pour ça il faut commencer par prendre confiance en soi...

Ce qui fait peur ds un oral c'est le regard des autres, vont -ils se moquer de moi? Vais-je leur plaire ?

Ce qu'il faut bien savoir c'est que les autres ne vont pas te juger comme tu te l'imagine... on amplifie tout dans sa tête et ce n'est pas bon du tout !
Donc ce que je te conseillerai c'est de réfléchir à ce que tu penses toi des autres qdils passent l'oral... tu critique son travail ? tu te moques ? Tu verras que les critiques ne peuvent pas être si horribles, que finalement c'est bcp du à ton imagination... et pour te rassurer il faut que tu fixe quelqu'un que tu aimes bien ds la salle et qui a l'iair de s'intéresser ainsi tu te sentiras encouragé !

Qd aux garçons c'est encore autre chose !! Bien sur que les mecs jugent... parceque c'est un jeu de séduction qu'il y a entre filles et garçons... alors pour être moins gênée le mieux c'est de prendre les reines... et de surmonter sa peur en faisant l'inverse de ce que tu ferais normalement... prendre sur soit et être actrice et non passive... ainsi tu apprendras cobien c'est plus facile de jouer un rôle... on a moins peu de se dévoiler... et je suis certaine que ça plait au garçons...

Allez courage !
La timidité est un DEFI !!! C'et dur mais il faut travailler dessus pour le surpasser... A toi de jouer !! Fais toi aider par des amies aussi... c'est le plus efficace !!
Layla
Layla
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2008

http://centpourcentfille.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

la timidité... Empty la timidité

Message par Taniita Jeu 19 Fév - 17:50

Slt les filles ,

Pour la timidité , je pense avoir la solution ...
J'étais très timide iil y a 2 ans ... Et je suis totalement d'accord , sà pourri la vie et ça sert a rien !
J'ai pris confiance en moi quand je me suis rendu compte qu'en réalité , tu t'en fiche !! Apres tout , même si tu a peur pendant un oral et que tu te plante.. L'avis des autre sur toi ne va pas changer .. On t'appréciiera pOur ce ke tu es .. Alors quand tu passe un oral .. Amuse tOi ,, n'est pas peur de faire une ou deux faute et de rire .. Personne ne te jugera sur un oral .. ET ENCORE UNE CHOSE ... POUR TOUTES LES FILLES TIMIDES .. NE VOUS COINCER PAS !! ECLATER VOUS !!

j'étai timide et je ne le suis plus !! allez courage les filles !!

Taniita

Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la timidité... Empty C'est un très bon conseil !!

Message par Layla Lun 23 Fév - 13:10

Bien dis ! Il faut se lâcher !
s'éclater dan la vie !
Et pour tout !!!
Vous êtes encore trop jeunes pour vous prendre la tête sur des bêtises pareilles !!!
Layla
Layla
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2008

http://centpourcentfille.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

la timidité... Empty Re: la timidité...

Message par camille Lun 30 Nov - 14:12

Quand je faisais du theatre notre professeurs disait pour vaincre la timidité , d'imaginer toutes les personnes devant toi toutes nues ou en calecons ensuites tu pose bien tes pieds a plats tu fixes un points et si quelqu'un a l'air de se moquer de toi tu le fixes des yeux ils se sentiras géner .J'espere que cela t'aideras
bonne chance! Wink

camille

Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

la timidité... Empty Re: la timidité...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum