100% Fille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Franchement les titres c'est pas mon trucs désolée...

2 participants

Aller en bas

Franchement les titres c'est pas mon trucs désolée... Empty Franchement les titres c'est pas mon trucs désolée...

Message par NAmOureuzZz Ven 9 Avr - 18:59

Merci beaucoup pour cette rubrique, c'est très gentil...Donc je voulais savoir comment faire: ma petite sœur trouve toujours le moyen de l'embêter et le truc c'est que je m'énerve très vite... Du coup, ça part en sucette...

NAmOureuzZz

Messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Franchement les titres c'est pas mon trucs désolée... Empty Re: Franchement les titres c'est pas mon trucs désolée...

Message par Layla Ven 9 Avr - 19:44

Dis-toi que c'est le rôle d'une petite sœur...
c'est ça façon de se montrer intéressante et de se faire remarquer par toi !!
Ce n'est pas vraiment pour être méchante mais il y a de la jalousie aussi dedans...

Je sais qu'avec mon grand frère c'était aussi pareil !!
C'est seulement plus grand qu'on s'apprécie !! Car on ne vit pas ensemble aussi ;o))
Il faut juste que t'arrive à te modérer pour ne pas dire des choses que tu regretterai par la suite...
Et si tu veux que ça change il faut que tu la respecte aussi... et que quand ele t'embête tu sois plus mature qu'elle en discutant plutôt que s'énervant ... Enfin si tu arrives à faire tout ça c'est super !!
Mais dis-toi que c'est aussi de votre âge ... donc pas besoin non plus d'être trop exigente avec toi même ;o))
Layla
Layla
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2008

http://centpourcentfille.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Franchement les titres c'est pas mon trucs désolée... Empty Re: Franchement les titres c'est pas mon trucs désolée...

Message par NAmOureuzZz Sam 10 Avr - 17:30

J'ai déjà essayé de discuter... Tiens ! Un exemple de discussion :
Moi : Calme-toi, ça va mal finir...
Elle : Calme-toi, nia nia nia nia nia!!!!!
Voilà !

NAmOureuzZz

Messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Franchement les titres c'est pas mon trucs désolée... Empty Re: Franchement les titres c'est pas mon trucs désolée...

Message par Layla Sam 10 Avr - 17:59

Bin oui elle n'a pas ton âge et elle ne veut pas que tu réagisse comme sa mère non...
c'est compliqué hein ?
La prochaine fois dis-lui "Si tu n'arrives pas à te calmer et jouer normalement avec moi, alors tu joueras toute seule..." par exemple...
Et comme ça tu pars si elle ne se calme pas... et elle verra que tu étais sérieuse !
;o)
Layla
Layla
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2008

http://centpourcentfille.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Franchement les titres c'est pas mon trucs désolée... Empty Re: Franchement les titres c'est pas mon trucs désolée...

Message par NAmOureuzZz Dim 11 Avr - 16:16

Désolée de te contredire mais avec elle, ça ne marche pas comme ça !!!! C'est, si je ne joue plus avec elle, elle s'en fou !!!!! C'est horrible!!! Vous connaissez Super Nanny ? Il faudrait vraiment faire appel à elle !

NAmOureuzZz

Messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Franchement les titres c'est pas mon trucs désolée... Empty Re: Franchement les titres c'est pas mon trucs désolée...

Message par Layla Dim 11 Avr - 19:57

super nani est morte y'a pas longtemps ;o))
Alors v falloir que tu fasses toute seule héhé...
Mais c'est le genre de conseil qu'elle te donnerait !
Et tu penses ça de ta soeur mais essaie pour voir si vraiment ça e la ferait pas chier que tu ne veuilles plus jouer avec elle...
Layla
Layla
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2008

http://centpourcentfille.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Franchement les titres c'est pas mon trucs désolée... Empty Re: Franchement les titres c'est pas mon trucs désolée...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum