100% Fille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Problème des filles

4 participants

Aller en bas

Problème des filles Empty Problème des filles

Message par Taniita Jeu 19 Fév - 17:42

Bonjour,

Je me pose certaine question sur les problème que rencontrent toute les filles ..
J'aimerai savoir pourquoi vers un certaine age , les filles commencent a avoir mal au sein .. J'ai mes règle depuis 3 ans mais la douleur dans la poitrine n'est apparu que maintenant ,, Est-ce que c'est parce qu'ils sont en train de grandir ? Ou est-ce que c'est un autre problème ??

Taniita

Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème des filles Empty Re: Problème des filles

Message par Layla Lun 23 Fév - 13:14

As-tu déjà la poitrine qui a poussée ?
Il peut y avoir bcp de raisons pour ça... enfin déjà pour être tranquile qu'il ne s'agisse pas d'un pb grave, il faut voir avec ta gynéco qu'elle regarde qu'il n'y ai rien pour lequel s'affoler...
ensuite ce peu être les hormones !
Moi c'est une semaine avant mes règles que j'ai les seins qui tirent... Ma gynéc m'a donné des pilules moins dosées car elle m'a dit que ça peut venir d'un surdosage d'hormones...
Et il y a surement d'autres raison...
Mais la plus renseignée c'est ta ou ton gynéco... alors n'hésite pas à lui dire... et essaie de noter si c'est à un moment précis, si ça revient toujours à une même période ou autre... ça l'aidera à te dire de quoi ça peut venir...
Layla
Layla
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2008

http://centpourcentfille.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème des filles Empty Re: Problème des filles

Message par x-sasa38-x Lun 15 Juin - 21:47

admin a rezon ton ou ta gyneco est le mieux placé pour te parler de sa

mais si ta poitrine n'avais pas poussé avan elle doit poussé maintenant donc sa te tire c'est normal

mais si tu avais deja de la poitrine sa vient peutetre d'autre chose moi ma poitrine a pousser avant que j'ai mes regles et sa me tirer

mais pour toi sa n'a peutetre pas de rapport avec le fait que tu as tes regles ou non peutetre que sa vient d'autre chose (rien de grave)

entout cas parles en deja a ta mere ou a un adulte ou meme a tes copines elle peuvent sans doute t'aider mais surtout ne t'en fais pas sa va s'arranger sa doit pas etre grand chose Wink

bsx bsxxxxxx Very Happy

x-sasa38-x

Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Problème des filles Empty Re: Problème des filles

Message par Laeti Dim 1 Nov - 19:38

C'est vrai elles ont raison, il ne faut pas t'inquiéter pour ça .

Laeti

Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème des filles Empty Re: Problème des filles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum