100% Fille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

JE REGRETTE MON EX

3 participants

Aller en bas

JE REGRETTE MON EX Empty JE REGRETTE MON EX

Message par x-sasa38-x Mer 27 Mai - 0:24

Bon deja salut a tout le monde

Il y a 4 mois je suis sortit avec un mec mais au bout d'1 semaine j'ai cassé et j'était sans
regret car je l'aimais plus j'ai reussit a l'oublier (de mon coeur pas de ma tete psk je le voi
tout les jours en cours) on est meme resté ami meme si on se parlé kasimen jamé.Javé plu de sentiment
pour lui et lui il en avais plu pour moi (je croi)enfin voila tt aller bien.

Depuis 2 semaines je sort avec un mec (1 de ses copains) et lui avec une meuf (1 de mes copines)
depuis pas mal de temp.Au debut tout aller bien mais quand il a su que je sorté avk un pote a lui
on a recomencé à se parler comme avant et meme mieux et il m'as dit qu'en faite depuis 2 jours il
ne sorté plu avec ma copine Smile (dsl pour elle) et on a continuer a discuter de chose qu'on s'était
jamais dite et c'est a se moment que j'ai compris ce que j'avais perdu et je regrette grave mais
lui aussi il m'as dit des chose qui m'on donner l'impression qui s'en voulais aussi comme
"dommage qu'on soit plus ensemble maitenant t'es avec lui" et tout plein
de truc comme sa et moi aussi je trouve sa dommage que je sois plus avec lui je recommence a
l'aimer et meme encore plus qu'avant et plus que mon mec psk en ce moment avec mon mec sa va
pas j'ai toujours envie de kc et je sais vraiment pas si c'est pour mon ex ou si c'est juste
psk j'ai plus de sentiment pour lui mais faut dire que quand je sorté avec mon ex c'était vraiment
un ange meme mieux que mon mec actuel(dsl pour lui aussi)

J'aimerais vraiment qu'on m'aide a faire un choix
Gros bisous a tous et merci d'avance Very Happy

x-sasa38-x

Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

JE REGRETTE MON EX Empty Re: JE REGRETTE MON EX

Message par touta Lun 8 Juin - 21:45

ci tu laime é lui aussi tu doi pas hesité a reprendre ac lui sinon apré tu va le regretté et ton copain tu lui parle sincermen tu lui di k ta plu d sentimen enver lui é que vs n pouvez pa continuez... é ca va sarrangé!

touta

Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE REGRETTE MON EX Empty Re: JE REGRETTE MON EX

Message par x-sasa38-x Mar 9 Juin - 14:01

merci touta jpense ke ta rezon mé en fait je sui pas sur ke mon ex veu se remetre et jose pa le lui demander

x-sasa38-x

Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

JE REGRETTE MON EX Empty Re: JE REGRETTE MON EX

Message par touta Jeu 11 Juin - 17:28

ya pa de koi !
d'apré s ke ta di il a encor envi de toi esseye détr plu proche de lui é choisi l bon momen pour parlé serieusemen de votr relation é montr lui k tu tinterress a lui un tt ptit peu ca l poussra a fér le premier pa ... ca va sarrangé g vecu presk la mem histoire é g repri ac lui mé pui franchemen ca na pa marché (c une longue histoir...) ptetr k ca marchra ! Wink

touta

Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE REGRETTE MON EX Empty Re: JE REGRETTE MON EX

Message par x-sasa38-x Jeu 11 Juin - 20:36

vremen merci touta je vé suivre t conseil esperon k sa march

x-sasa38-x

Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

JE REGRETTE MON EX Empty Re: JE REGRETTE MON EX

Message par Layla Jeu 11 Juin - 23:08

Touta a raison ça vaut le coup d'essayer !!
Et puis si tu dis qu'avec ton gars actuel ça ne se passe pas bien... tu ne pourras amais vraiment être heureuse avec l'actuel !!

Ensuite une fois libre tu pourras penser au nouveau !!

Moi aussi j'ai fait ça comme Touta et au contraire ça s'est super bien passé... Aujourd'hui on est encore ensemble ! ;o)

Et au pire si ton ex ne veut pas de suite tu pourras le séduire petit à petit et le récupérer donc fonce !!!
Layla
Layla
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2008

http://centpourcentfille.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

JE REGRETTE MON EX Empty Re: JE REGRETTE MON EX

Message par touta Ven 12 Juin - 13:10

ahh c bien admin jesper k ca va continué ac tn mec .
é toi ossi Sasa tu pe l seduir ossi comme a di admin .
ci ta pa d sentimen enver tn cop actuel tu fra mieu de rempr ca va t facilité la tache !!
Wink

touta

Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE REGRETTE MON EX Empty Re: JE REGRETTE MON EX

Message par Layla Dim 14 Juin - 12:29

Oh biin moi aussi je l'espère lol...
On est marié maintenant héhé !!! ;o)
Layla
Layla
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2008

http://centpourcentfille.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

JE REGRETTE MON EX Empty Re: JE REGRETTE MON EX

Message par x-sasa38-x Lun 15 Juin - 15:48

c'est vrai que sa donne envie d'essayer puisque t'es marier avec lui maintenant Wink

bon j'ai cassé avec mon mec (actuel) et j'ai fait comprendre a mon ex que je voulais me remettre avec lui mais malheureusement il aime I love you (et quand je dit aimer c'est vraimant beaucoup) une autre fille que je deteste en plus de sa, mais lui il l'interesse pas du tout mais quand on lui a dit il était vrement triste et je veux pas brusqué les choses j'ai pas envie de passer pour la fille qui sort avec lui parce qu'il a rien de mieu Sad

mais bon ptetre que je devrais j'attent vos conseils Rolling Eyes
et vrement merciii pour tout les conseils deja donné sa m'aide
bsx bxsxxxxxx

x-sasa38-x

Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

JE REGRETTE MON EX Empty Tu as très bien fait !!!

Message par Layla Lun 15 Juin - 18:56

Bon d'abord bravo, tu as pris la bonne décision...
C'est courageux car souvent on a plus peur de se retrouver seules que mal accompagnées...
Et d'après moi le brusquer ne t'amènera à rien... Mets toi à sa place... Tu n'aimerai pas non plus avoir un mec sur le dos si tu as la tête ailleurs....
Attention aussi s'il est amoureux d'une aute fille et qu'il sort avec toi, vous risquez d'avoir une mauvaise expérience...

Mon conseil, le séduire petit à petit... pour ça ce sera être une bonne amie... (pas sa meilleure amie non plus) juste une fille attentive...
Que tu ais des gouts communs... voir les choses qui pourraient vous rapprocher... et utiliser tout ça pour le séduire !!
T'y arriveras sans pb... ;o))
Layla
Layla
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2008

http://centpourcentfille.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

JE REGRETTE MON EX Empty Re: JE REGRETTE MON EX

Message par x-sasa38-x Lun 15 Juin - 21:32

vraiment merci je pense que c'est la meilleure solution et puis le seduire s'est meme mieux sa feras que repartir de plus belle Laughing

mais la seule chose dont j'ai peur c'est qu'il arive ce que t'as dit(qu'il sorte avec moi mais qu'il en aime une autre) car je sais qu'il tient beaucoup a la fille qui l'a rejeté mais je vais tout faire pour y arriver (sans devenir sa meilleure amie) mais comme on dit qui tente rien n'a rien Very Happy

en tout cas je vous tient au courant trés vite
bsx bsxxxxxxxx

x-sasa38-x

Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

JE REGRETTE MON EX Empty Re: JE REGRETTE MON EX

Message par Layla Lun 15 Juin - 21:44

Super... On sera attentive à plus de nouvelles...

Il y a plusieurs façons de tomber amoureux... Et même s'il sort avec toi au début par dépit car l'autre fille n'aura pas voulu de lui, tu arriveras peut-être à la lui faire oublier... cependant c'est un risque... et tu ne pourras alors jamais vraiment être certaine de tes sentiments tant que tu n'auras pas une entière confiance en lui... et pour ça il faut du temps.. et ce n'est pas du tout évident !...
En tout cas l'une des façon de tomber amoureux c'est en apprenant à connaître l'autre et ce n'est pas un coup de foudre mais, pleins d'attentions au quotidien qui y aide... Ca fonctionne merveilleusement bien aussi !!! Et puis on apprend aussi beaucoup à se connaître comme ça !...

Bonne chance !
Layla
Layla
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2008

http://centpourcentfille.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

JE REGRETTE MON EX Empty Re: JE REGRETTE MON EX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum