100% Fille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

je sé pa sil mm ou nn!!!

2 participants

Aller en bas

je sé pa sil mm ou nn!!! Empty je sé pa sil mm ou nn!!!

Message par riri Mar 14 Juil - 22:35

slt ttes lé filles
mon prob c ke g aimé mn cousin mé lui me considére com sa soeur ( com il ma di)
au début cété difficile é sa ma fé mal au coeur mé apré un certain temp g pu loublié
apré 2 ans g me ss habitueé a parlé ac lui sur internet chake jour
au début il me parlé com un cousin é sa cousine mé apré il a un peu changé :il ma di kil va passé lé vacances ché ns (il habite pa dans notre pays) juste pr me voir .. il ma di ke je ss le type de filles kil préfére .. é moi apré ke g oublié é kil é pour moi juste un cousin com les autres .. je pense tjrs a lui je px résté un jour sans parlé a lui ..
je sé pa koi faire !! je sé pa si ce kil me di veu dire kil maime ou au moins il pense a moi Rolling Eyes
jspr ke vs maidé lé filles svp é merci

riri

Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

je sé pa sil mm ou nn!!! Empty Re: je sé pa sil mm ou nn!!!

Message par Layla Mar 21 Juil - 9:31

Slt riri,
Quand tu parles de ton cousin, c'est au premier degrés ? le fils d'un frère ou d'une soeur à tes parents ? Parceque c'est important...
Je ne veux pas juger la situation, mais tu dois bien faire attention à ce type de relation ça peut détruire une famille...

Ton attirance envers lui es normale dans le sens ou c'est un garçon qui est proche et que tu vois souvent, qui est donc accessible et puis qui a été facilement ouvert à toi étant donné qu'il est de ta famille... En fait cette proximité fait que tu a l'impression d'être amoureuse (il a surement en plus plein de bonnes qualités) et c'est chose courante chez les filles de ton âge...

Maintenant dis-toi que c'est avant tout un amour fraternel...

Maintenant s'il se retourne vers toi c'est sûrement pour les même raisons... Il te sent proche et vous vous comprenais (normal vous avez les même gênes...vous connaissez bien vos familles respectives etc...)
C'est bien que toi tu ais pu metre un trait sur lui, maintenant il faut que lui soit aussi assez mature pour comprendre la situation... il a surement des idées derrière la tête vu ce qu'il t'a écris... donc ce sera à toi d'être la plus mature et d'y mettre un hola !!!

Enfin si tu as vraiment envie de tenter l'exprience, alors je te dirais juste d'être très prudente car c'est un peu tordu comme situation et ta famille pourrait n'y voir que des problèmes...

Qu'en penses-tu ?
Layla
Layla
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2008

http://centpourcentfille.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

je sé pa sil mm ou nn!!! Empty Re: je sé pa sil mm ou nn!!!

Message par riri Mer 22 Juil - 21:10

slt admin
merci bien pour ton aide c tréééé gentil
je ve te dire ke tu a raison mé moi je ss tréééé attirée par lui c dur doublier : c le premier amour de ma vie .. tu va peutetre ke jabbuse mé croi moi c la vérité je peu mm pa rester une heure sans penser a lui mm si je ss avk mes amis ... malgré kil habite pa dans le mm pays ke moi .. mé moi ce ki méttone c kil a di a ma cousine kil maime .. alor pourkoi il me le di pa???? Rolling Eyes
bn c un peu comliké é je veu pa te casser la tête avk mon prob
mercccccccci I love you

riri

Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

je sé pa sil mm ou nn!!! Empty Re: je sé pa sil mm ou nn!!!

Message par Layla Ven 24 Juil - 15:48

T'inkiet tu me casse pas la tête !
J'ai fait ce forum parceque justement je trouve ça important de pouvoir en parler !!!

Alors je comprends ce que tu dis... Mais je pense que tu n'as pas encore assez de recul et c'est normal... c'est pour cela que j'essai d'être directe ds mes propos et parfois je peux paraître un peu froide... ;o)

Ses premiers amours, ne s'oublient jamais... Ce qui fait la différence entre un amour, et L'Amour de ta vie, c'est que c'est le garçon avec lequel tu te vois dans le futur, le garçon avec lequel tu te vois faire des enfants, et les élever... celui avec lequel tu te vois vieillir, traverser les pires moments... celui en qui tu peux avoir totalement confiance... Et pour en arriver là il faut d'abord se connaître soi, vivre ses propres expériences, connaître plusieurs amours pour savoir ce qui te correspond vraiment...
Parfois le garçon est le bon, c'est juste le moment où il arrive ds ta vie qui n'est pas le bon... c'est le jeu de la vie... et c'est aussi pourkoi souvent les filles, nous aimons vivre ds le souvenir...

Bref tout ça pour dire, que ton cousin représente surement l'homme de ta vie sur biens des points et tu as le droit de penser ça !
Maintenant, lui aussi, a peut-être conscience de ce que ça représente d'être attiré par quelqu'un de sa famille... et peut-être que ça lui fait peur... c'est surement ce qui fait qu'il ne te l'a pas encore dit !
Et puis tout comme nous les gars ne sont pas forcément sur d'eux à 100% il est peut-être un peu gêné par l'idée de parler de ça avec toi... mets-toi à sa place, il t'a déjà repoussé une fois, il a peur que ça lui arrive à lui mtnt...

Alors si tu veux vraiment que ça arrive, à toi maintenant de faire aussi un geste vers lui, ça lui donnera confiance en lui !!!

Tout ce que je souhaite c'est ton bonheur ;o)) et à tout les deux !
Layla
Layla
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2008

http://centpourcentfille.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

je sé pa sil mm ou nn!!! Empty merci

Message par riri Ven 24 Juil - 16:44

slt admin je te remercie pour tes conseils
sa se voi ke ta u beaucoup dexpériences .. tu ma compri !!
é je vé parlé encore plus avk toi c pour cela voici mn msn pour mieux se contacté ( si sa te dérange pa bien sur ) rima_maram@live.fr
c une chose tres importante pour moi é juska mnt personne ne ma compri ou ma bien conseillé
merci

riri

Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

je sé pa sil mm ou nn!!! Empty Re: je sé pa sil mm ou nn!!!

Message par Layla Ven 24 Juil - 17:00

Je suis ravie que tu me donnes ta confiance...
Mais je ne suis malheureusement pas une adepte de MSN...
En tout cas si tu as besoin je serais toujours sur ce forum ;o)
Layla
Layla
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2008

http://centpourcentfille.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

je sé pa sil mm ou nn!!! Empty Re: je sé pa sil mm ou nn!!!

Message par riri Ven 24 Juil - 17:26

ok pa de probléme
merci en tout cas
je veu te dire ke moi je pense des fois a lui montrer mm un peu mon amour envers lui pour kil aura confiance en lui é kil me parle a propos de sa ... mé je sé pa commen le faire .. Rolling Eyes

riri

Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

je sé pa sil mm ou nn!!! Empty Re: je sé pa sil mm ou nn!!!

Message par Layla Dim 26 Juil - 22:59

Tu sais il suffit de pas grand chose, un regard qui en dit long, des sourires...
Et si tu veux vraiment être plus explicite, dis-lui des choses du genre "je te porte dans mon cœur" comme ça ça reste explicite si jamais il n'a pas les même sentiments, tu pourras lui rétorquer "en tant que cousin bien sur" héhé !!!
Trouve quelque chose qui te correspond, comme de lui acheter un petit cadeau symbolique ou autre... il faut avant tout que aça te ressemble !
Layla
Layla
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2008

http://centpourcentfille.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

je sé pa sil mm ou nn!!! Empty Re: je sé pa sil mm ou nn!!!

Message par riri Lun 27 Juil - 19:13

merci admin
tu sé cette chose est trés spéciale pour moi !!
je crois ke si cette chose marrive je serai trééééés heureuse !!
je l'éspére de tout mn coeur ..

riri

Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

je sé pa sil mm ou nn!!! Empty Re: je sé pa sil mm ou nn!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum