100% Fille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Souci avec un ex

2 participants

Aller en bas

Souci avec un ex Empty Souci avec un ex

Message par Laeti Dim 1 Nov - 19:45

Ma meilleure amie sort avec mon ex (j'ai rompu avec lui car il était répugnant et trop collant), ce qui ne me dérange pas du tout. Malheureusement, elle et moi ne pouvons plus nous parler car je suis mise à l'écart à cause de ce mec. J'ai peur que notre amitié disparaisse à cause de lui...

Laeti

Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Souci avec un ex Empty Re: Souci avec un ex

Message par Layla Dim 1 Nov - 21:39

Quelle sournoiserie... Ce agrçon t'en veut à cause de ta rupture ?
Déjà assure-toi qu'il ne sort pas avec ta cop pour se venger de toi !
Et pour ça si tu en as le courage ce serait d'en parler avec lui... De la même façon de lui faire savoir que tu ne veux pas gacher ton amitié à cause d'histoire bêtes... Il devrait comprendre... Et si ce n'est pas le cas alors à ta place j'en parlerai avec ta copine... tu sais même si sur le moment elle n'apprécie pas tes réflexion, elle y réfléchira... Et au mieux elle sent la même chose que toi ... Ce qui est le plus souvent le cas !!!

Alors n'ai pas peur d'en parler aux concernés.... c'est mon conseil ! ;o)
Layla
Layla
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2008

http://centpourcentfille.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Souci avec un ex Empty Re: Souci avec un ex

Message par Laeti Lun 2 Nov - 14:33

Merci encore!!! ;o)
Mais ce garçon m'a expliqué qu'il me mettait à l'écart parce qu'il "aimait" ma copine... Et mon amie hésite à rompre avec lui car il l'empêche de me voir et de me parler... J'ai peur que tout ça soit à cause de moi...

Laeti

Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Souci avec un ex Empty Re: Souci avec un ex

Message par Layla Lun 2 Nov - 15:28

Aimer quelqu'un n'explique pas qu'on l'écarte de ses fréquentations...
Ce garçon ne comprend pas comment les filles fonctionnent ...
Déjà s'il n'y a aucune histoire de jalousie entre vous (ta cop et toi) alors il faut que ce garçon sache ce qu'il risque en agissant comme ça... créer des histoires ou perdre son "amour"... dans les 2 cas ce n'est pas bon...

Pourquoi ne pas essayer toi de les inviter tout les deux au ciné un jour par ex (ou une après-m qq part)... ainsi vous aurez le tps d'essayer de vous rapprocher... Et selon si ça se passe bien, s'il n'y a pas de tensions ou autre... alors tu verras si ça vaut la peine de t'impliquer plus !
Avec un peu de chance après ça il comprendra que t'es pas un obstacle pour lui ! Et tu verras qu'avec ta cop rien n'a changé...

je te dis ça car si jamais il s'avère qu'ils se séparent tu risque de t'en vouloir ... et ce sera trop tard pour changer les choses car il y aura surement de la rancune ds l'air... Alors que si tu montre avant que tu es de bonne fois alors au moins tu n'auras rien à te reprocher !...
Après dis-toi que si ta cop rompe pour ça c'est aussi peut-être parcequ'elle ne tient pas vraiment à lui, et que donc tu lui sers aussi 'excuse... ça il faudrait qe tu en discute avec elle...

Aaahh... les histoires de cœur c'est souvent plus compliqué qu'on aimerait ;o)))
Layla
Layla
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2008

http://centpourcentfille.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Souci avec un ex Empty Re: Souci avec un ex

Message par Laeti Lun 2 Nov - 21:15

REmerci beaucoup!!!!!!!!!!
Mais il faudrait déjà que j'arrive à adresser la parole à ma cop parce que Quentin (le garçon en question) joue un peu au "garde du corps" !
Mais en tous cas, tes conseils me sont d'une très grande utilité!!!

Laeti

Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Souci avec un ex Empty Force le passage !!!

Message par Layla Mar 3 Nov - 18:56

Alors bon si Quentin est à ce point infranchissable, ta cop risque vite d'en avoir marre...
Car ça doit être super pénible !!!

Il était comme ça avec toi aussi ???
en tout cas cette histoire risque de durer un tps comme toute histoire de jeunesse hors une amitié peu résister au tps... c plus important à votre âge de vous accrocher à ça !!!
J'espère que ta cop n'en souffre pas trop...
Layla
Layla
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2008

http://centpourcentfille.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Souci avec un ex Empty Oh oui !

Message par Laeti Mer 4 Nov - 20:28

Oh oui il était comme ça avec moi c'est pour ça que j'ai rompu au bout de 2 jours!!!!
Je crois qu'elle souffre aussi malheureusement.
Merci bcp bcp bcp !!! ;o)

Laeti

Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Souci avec un ex Empty Re: Souci avec un ex

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum