100% Fille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Y a-t-il un look correct ?

+3
Devine
Layla
Laeti
7 participants

Aller en bas

Y a-t-il un look correct ? Empty Y a-t-il un look correct ?

Message par Laeti Lun 2 Nov - 21:23

Bientôt, je referai ma chambre et donc, mon armoire de vêtements...
Je me sens mal lorsque je vois ma meilleure amie avec des vêtements à la pointe de la mode et moi j'ai l'impression d'être une souris à la mode du moyen-âge...
Donc, pour revenir sur mon histoire d'armoire, elle contient beaucoup de vêtements qui sont...démodés...
Et si je mets ces vêtements... La souris reviens.. je dois faire quoi?
Car lorsque j'ai une petite touche de mode dans mes vêtements, les personnes de mon entourage n'apprécient pas trop...
JE FAIS QUOI ???? !!!!! confused confused confused

Laeti

Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il un look correct ? Empty Re: Y a-t-il un look correct ?

Message par Layla Mar 3 Nov - 12:06

Il y a différentes modes...

Il y a les produits de marques (qui ne sont pas forcément beau mais affiche un logo et le genre de choses qui rendent les autres jaloux)
il y a la mode qu'on voit dans les magazines... genre les filles de votre âge que vous aimez bien affiche des styles très marqués... et en ce moment mélange avec le vintage fonctionne bien (mettre un haut brillant style années 50 avec un jean dernière mode et de gros collier)
Et puis il y a ta propre mode... celles qui fait que tu t'aimes en te regardant ds la glace !!!

Alors si t'as pas trop de sous et pleins de fringues alors moi je te conseillerais pleins de trucs et astuces...

Commence par trier ce qui est portable tel quel et ce qui te plaît moins ce à quoi il manque une touche d'originalité...
Tri aussi ce qui te va parfaitement en taille et ce qui est un peu trop grand...
ans les pantalons essaie de nouveau tout tes pantalons et regardent ceux qui te font de jolies fesses et ceux qui te boudinent...
et là tu commence déjà par faire un tri...

Ensuite plusieurs solutions :
tu vends tes fringues dans une broquantes pour quelques euros... et tu vas t'en trouver de nouveau ds des boutiques pas chères ms mode (genre Jennifer ou C&A)
ou tu as un peu d'imagination et tu as envie des les personnaliser...

Pour ça il faut que tu réfléchisses vêtement par vêtement... prend un T-Shirt et demande toi ce qui ne va pas dans ce fringue... si c'est sa taille, sa forme, sa couleur, son col en rond...
Compare avec les autres fringues que tu aimes pour voir ce qui te va le mieux... tu peux rédiger tout ça sur un petit cahier pour mémoriser et tout...

Et ensuite tu vas chez Cultura ou même clair's... tu te balade et prends des idées... regarde ce qui existe et tu essaies d'imaginer des rajous (des petites coutures... ce qui est sympa c'est de rappeler une couleur de pantalon sur un haut par exemple... De rajouter des accessoires comme des gros colliers, une ceinture, des perles ou des bracelets... Tu peux imaginer un atelier avec des copines... Ça doit être génial de faire ça avec des cop....

si tu veux qu'on regarde un exemple ensemble tu peux prendre une photo d'un fringue sur toi ou étalé sur le lit et j'essaierai de te donner quelques idées...

Ce qui est important c'est que tu aimes tes fringues...
et souvent en cumulant plusieurs habits en mettant un truc à manche courte sur un haut à manche longue de suite ça fait stylée... et ça plait ss même que tu ais fait gd chose ;o))
Ce qu'il faut c'est coordonner des couleurs et trouver un stle qui te plaise vraiment...
Plutôt city, plutôt grunge, plutôt 80's, plutôt fashion etc... quelque chose qui aille avec ta personnalité et tes envies...
Sachant que tu peux aussi être un caméléon ;o) t te faire plaisir selon les humeurs ;o))

Voilà, j'espère qu'après ce premier tri t'y verras mieux ds tes fringues ;o))
Layla
Layla
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2008

http://centpourcentfille.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il un look correct ? Empty Re: Y a-t-il un look correct ?

Message par Laeti Mar 3 Nov - 18:37

Merci mais aussi comment tu ferais si une personne de ta famille (ma grand-mère en l'occurrence) t'achète des vêtement... comment dire... HORRIBLES ?

Laeti

Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il un look correct ? Empty Re: Y a-t-il un look correct ?

Message par Layla Mar 3 Nov - 18:53

Par exemple ? Décris-moi ce fringue... que je vois si on peut y faire qqch...
Et est-ce que ta mère le sais ?
Parceque c'est elle qui pourra le dire gentiment à ta grand-mère enfin ou ton père selon le cas ;o))
Après tout les modes changent et les gouts d'une jeune fille aussi tes parents devraient être ceux qui le lui disent...

Sinon comme je t'ai dit tu couds des trucs dessus pour le rendre cool... ;o))
Layla
Layla
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2008

http://centpourcentfille.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il un look correct ? Empty Re: Y a-t-il un look correct ?

Message par Laeti Mer 4 Nov - 20:33

C'est une grande robe en laine longue jusqu'au genoux et avec des manches longues grise violette et bleu fonce et tous les trucs dans ce genre là...

Laeti

Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il un look correct ? Empty Re: Y a-t-il un look correct ?

Message par Layla Jeu 5 Nov - 0:18

Alors là je vois une grosse ceinture en cuir pour couper la robe au niveau de la ceinture... avec un leggins c'est très mode...
Si tu est plutôt jeans ça lui donnerait un côté plutôt hyppies...

Mais tu peux aussi faire des point à certains niveau de la robe pour la froncer ce qui luidonnerait un côté décalé sympa... et tu en ferais plutôt un pull qu'une robe en fronçant assez pour carrément raccourcir la robe...

Bon c'est vrai que c'est facile à dire vu que je vois pas vraiment à quoi il ressemble héhé !!!
Layla
Layla
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2008

http://centpourcentfille.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il un look correct ? Empty Re: Y a-t-il un look correct ?

Message par Laeti Jeu 5 Nov - 19:59

Merci beaucoup !!

Laeti

Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il un look correct ? Empty Re: Y a-t-il un look correct ?

Message par Devine Mer 23 Déc - 0:47

Je suis tout a fais d'accord avc Admin
Pour ta grand méme mieu dire a ton maman ou ton papa de lui dire de te laissé choisir toi méme les vetement que tu veux porté , tu es assé grande pour sa ein Wink et puis j'etais un peu dans ton cas quand mon pere vivais=ent avec nous ... dés fois je mettais méme mon long manteau qui m'arrivé jusqu'au genou avant de sortir de la maison comme sa , ce voyais rien de se que je porté exactement ...=P

Devine

Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31

http://www.caramieldechocolat69@skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il un look correct ? Empty Re: Y a-t-il un look correct ?

Message par Jessica-Dream Sam 12 Juin - 16:59

c'est vrai, j'ai 12 ans et mes parents m'obligent déjà a mettre quelque chose de plus correct de plus sérieux. si je voulais je porterais des mini-jupes que je coud moi-même . eh oui je cou des vêtements moi meme avec des look différents. Mad

Jessica-Dream

Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il un look correct ? Empty Re: Y a-t-il un look correct ?

Message par Jessica-Dream Sam 12 Juin - 17:00

Laeti je voulais te dire . quel age a tu? parceke moi ossi je vais faire ma chambre

Jessica-Dream

Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il un look correct ? Empty Re: Y a-t-il un look correct ?

Message par Layla Lun 14 Juin - 12:19

Faire ses propres vêtements c'est super !!!
Tu peux faire des trucs super originaux... rajouter des déco et tout !!! Bravo !!
Tu auras surement de bon conseil pr laeti et sa robe en laine non ?
Layla
Layla
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2008

http://centpourcentfille.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il un look correct ? Empty mode!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par lili974 Mar 12 Oct - 19:34

salut jadore la mode pose moi une question je sais tous santa Very Happy
lili974
lili974

Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il un look correct ? Empty Re: Y a-t-il un look correct ?

Message par perles Mer 27 Juil - 0:06

Bonjour,
@ Laeti j'ai le même problème . Je possède une grand mère qui est chopoholic mais elle n'achète que des vêtements très laids et horrible pour moi

perles

Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 41
Localisation : Albi

http://www.a-perles.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il un look correct ? Empty re coucou prend le temps de me lire stp stp stp!!!

Message par lalagag Ven 4 Nov - 21:24

confused de quoi te plain tu ah je vois toi et moi cest pareil sauf que je souffre encore plus!! la moitié de mes habits soit jai peur d les porter soit il son tro petit trop grand deja vus plusieur sfoi et on men achete pa tant!! allors cest la vie et vit la comme tu le sent et comme tu la peut
[quote] eh oui tées pa seule


I love you I love you I love you I love you I love you I love you bsx de chou clown

lalagag

Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il un look correct ? Empty Re: Y a-t-il un look correct ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum