100% Fille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Je l'aurais un jours ... je l'aurais !!!

2 participants

Aller en bas

Je l'aurais un jours ... je l'aurais !!! Empty Je l'aurais un jours ... je l'aurais !!!

Message par Devine Mer 23 Déc - 0:32

Enfaite voilà c'est un mec de ma classe qui me plait vrmt ! de trop même , jamais un mec ma plu autant ... Une fois avec des amis on s'est organisé a joué Action vérité et là il est venu et on a joué tous enssemble ... et là un ami lui demande " la fille quil lui plait rien que dans la classe " et là il répond que c'est moii [Bon là j'avous j'etais dans tout mes etats ... ma tete qui rougi , la transpiration ... la chaleur qui monte et tout et tout ... ] voilà deja le mec je lui plai mais rien que dans notre classe sinon j'ai entendu dire qu'il ya une autre quil lui plait dans la lycée , et elle est pas mal javous , je sais pas si je serai a la auteur ...
je veux juste qu'on se simpatise , qu'on se parle plus souvent et on verra apres ... le faite de lui parlé de fais un tres grand plaisir !! et la mauvaise humeur quand c'est pas le cas >< et le pire c'est qu'il est plus petit que moi de un ans de demi pale mais voilà je crois que je suis amoureuse de lui Crying or Very sad
Mnt que je suis en vacances j'ai confirmé que je le suis vrmt parce quil me manque et je pense tres souvent a lui ... et c'est les symptôme de la maladie d'amour non ?
Quesque je dois faire ???? Continué a souffrir ???? aidez moi Svp
Besoin de vos petits conseil les amies ... Embarassed

Merci d'avance Wink

Devine

Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31

http://www.caramieldechocolat69@skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Je l'aurais un jours ... je l'aurais !!! Empty Re: Je l'aurais un jours ... je l'aurais !!!

Message par Layla Mer 23 Déc - 13:13

Salut toi,
Pleins de filles mourrait d'envie de savoir ce que la personne qu'elles portent ds leur coeur pense d'elle...

Tu as déjà la chance de le savoir et c'est génial !! Certes c'est que ds la classe, mais ça veut déjà dire que tu correspond au genre de fille qu'il aime...
donc tu as toutes tes chances d'autant que lui a osé le dire devant d'autres... c'est toi de jouer mtn... il t'a lancé une pierre en te l disant en face...
Tu n'as pas son MSN ou un contact pour lui écrire pdt les vacances et lui proposer un ciné ou autre ?
Après tout c'est un bon moyen de savoir si tu as tes chances ou pas... Manger une pizza avant d'aller au ciné et si seule ça te fait peur propose le à une amie qui a son copain aussi, comme ça vs pourrez prétendre à une soirée entre potes et toi tu pourras lui lancer des signaux... Et au pire de juste passer une bonne soirée et sympathiser.

Je suis trop contente pr toi ! c'est génial de savoir qu'un garçon craque pour toi... A toi de jouer mtnt !!
Fonce !!
Layla
Layla
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2008

http://centpourcentfille.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je l'aurais un jours ... je l'aurais !!! Empty Merci Admin

Message par Devine Mer 23 Déc - 13:23

Merci Admin pour ta reponce =) Sinon j'ai pas moyen de la contacté lol mais bon là jme prépare pour la rentré =D déjà je fais poussais mes ongles [ parce que avant je les rngé x)) puis c'est moche alors ... ] Sinon je suis trop timide =S
Mais bon ta eu raison on me disant que j'ai déjà une chance de savoir que je lui plait et tout malgré que c'est juste dans la classe
Merci de m'avoir répondu =)

Devine

Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31

http://www.caramieldechocolat69@skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Je l'aurais un jours ... je l'aurais !!! Empty Re: Je l'aurais un jours ... je l'aurais !!!

Message par Layla Mer 23 Déc - 16:09

C'est sur qu'il vaut mieux que tu te coupes très court les ongles (trop pr pouvoir les ronger) que de les ronger... Car c'est bcp plus joli !
Et puis mets du vernis exprès il parait que ça a un gout horrible et ça t'aide pour ne pas te ronger les ongles...

Bon du coup d'ici la rentrée, tu vas surement penser à lui tout le tps... Et e que tu vas devoir dire ou faire...
Mais essaie de profiter des fêtes et de ta famille avant tout... Tu auras tout le tps de le voir et de parler avec lui dès le retour des fêtes...
Alors ne te bile pas...

Pour le moment savoure !!!
et à la rentrée on essaiera de trouver des stratagèmes comme celui du ciné dt je t'ai parlé pr que tu puisses te retrouver seule avec lui ;o)
Bsx
Layla
Layla
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2008

http://centpourcentfille.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je l'aurais un jours ... je l'aurais !!! Empty Re: Je l'aurais un jours ... je l'aurais !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum