100% Fille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

...Euh... Bonne question....

2 participants

Aller en bas

...Euh... Bonne question.... Empty ...Euh... Bonne question....

Message par NAmOureuzZz Jeu 8 Avr - 20:51

Ma meilleure amie et moi gardons un très bon contact même si l'on habite à 1/2 heure de l'une chez l'autre(c'est français??? lol) Mais le problème, comme nous ne sommes pas dans le même collège, c'est que j'ai peur de gâcher notre amitié et sa confiance car je me rapproche trop d'une autre fille à qui j'ai peur de l'avouer...
Un conseil ?

NAmOureuzZz

Messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

...Euh... Bonne question.... Empty Re: ...Euh... Bonne question....

Message par Layla Ven 9 Avr - 11:49

Il y a plein de sortes d'amitié... Et la complicité que tu as avec ta meilleure amie actuelle ne pourra jamais être REMPLACE... car vous avez un vécu ensemble et des souvenirs propres...
tu as aussi de la place ds ton coeur pour une autre amie... tu verras que ce sera différent, vous aurez d'autres choses à vous raconter et elle complètera ton autre amtié !
Ne t'en fais pas l'un ne peut pas remplacer l'autre et c'est ce que tes amies doivent comprendre aussi... car elles sont toutes les deux uniques aussi n'est-ce pas ?!!
N'ai pas peur de parler de l'une à l'autre et vice versa... car tu auras surement envie de raconter ce que tu as fait avec l'une à l'autre et faudra pas que le fait de cacher des trucs posent des pb avec tes deux amies !!!

L'amitié ça se partage !!! C'est aussi ce qui le différencie de l'amour ;o))
Layla
Layla
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2008

http://centpourcentfille.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

...Euh... Bonne question.... Empty Re: ...Euh... Bonne question....

Message par NAmOureuzZz Ven 9 Avr - 18:55

Merci...Le seul problème, c'est que la, c'est autre chose mais j'ai eu un problème au sport et mon (pas ma meilleure) amie ne m'a encouragé et je me suis mise en pétard et elle ne m'adresse plus la parole... Pouf!

NAmOureuzZz

Messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

...Euh... Bonne question.... Empty Re: ...Euh... Bonne question....

Message par NAmOureuzZz Ven 9 Avr - 18:56

(Quand je dis "Pouf!" ça veut dire j'en ai marre, ce n'est pas une insulte ! Wink

NAmOureuzZz

Messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

...Euh... Bonne question.... Empty Re: ...Euh... Bonne question....

Message par Layla Lun 12 Avr - 11:41

C'est bien là qu'il ne s'agit pas de la même amie que ta meilleure... Vous n vous connaissez pas aussi bien, donc elle ne réagit pas comme l'autre l'aurait fait !!!!
Comme je te disais... l'une ne remplacera pas l'autre...

Et si tu tiens vraiment à votre amitié, alors va t'excuser... pour t'être emporté... c'est ce qu'il y a de plus difficile à faire... mais tu verras qu'il n'en sortira que du bien, et vous apprendrez à vous connaître encore mieux... genre que tu compte sur elle pour te soutenir ds ses situations...
Layla
Layla
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2008

http://centpourcentfille.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

...Euh... Bonne question.... Empty Re: ...Euh... Bonne question....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum