100% Fille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'ai un gros besoin d'aide!

3 participants

Aller en bas

J'ai un gros besoin d'aide! Empty J'ai un gros besoin d'aide!

Message par Yoko-38 Ven 21 Mai - 20:05

Bonjour à toutes!
Voila, en fait, j'aime un garçon mais je ne sais pas si lui oui. L'année prochaine il ne va pas en lycée generale avec moi donc il faut absolument que je lui dise dans peu de temps (on est déja en Mai!). Ilm m'a dit plusieurs trucs qui me font penser qu'il m'aime aussi...mais je ne suis pas sûr. Le problème n'est pas de lui dire, c'est plutôt de trouver le bon moment car il aime bien rouler des mécaniques et il est souvent entourer. Nous n'avons pas beaucoup de choses en commmun mais ça ne change rien à l'amour que j'ai pour lui. Je tiens à préciser que je ne suis jamais sortie avec personne et j'ai déja 14 ans. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci beaucoup
Yoko cherry

Yoko-38

Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un gros besoin d'aide! Empty Re: J'ai un gros besoin d'aide!

Message par Maaiia Jeu 27 Mai - 21:52

Salut toi Smile
Il faut que tu prenne ton courage a deux mains .. Est ce que tu lui parle souvent ou pas du tout ? si c'est non tu peux lui parler sur Msn ou comme ça , ca pourrais faire une petite approche et vous pourriez devenir amis. Et c'est a ce moment là qu tu devras lui dire Very Happy

J'espere que je t'ai aider . Surtout n'hésite pas si tut a besoin Wink

Maaiia

Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un gros besoin d'aide! Empty Re: J'ai un gros besoin d'aide!

Message par Yoko-38 Jeu 27 Mai - 22:00

Coucou
Merci de ton aide! Je lui parle déja pas mal, on se connait quoi^^, on est assez proches mais surtout, j'ai vraiment l'impression qu'il m'aime aussi. Mes parents ne me laissent ni Facebook ni MSN. J'aimerais surout lui dire en vrai mais je n'ai pas le courage....

Yoko-38

Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un gros besoin d'aide! Empty Re: J'ai un gros besoin d'aide!

Message par Maaiia Jeu 27 Mai - 22:09

Ouais c'est dur , mais si tu l'aime vraiment il faut que tu le lui dise ... Et tu a de la chance de savoir qu'il t'aime aussi ! mais comment le sais tu ? (si ce n'est pas trop indiscret Embarassed )

Maaiia

Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un gros besoin d'aide! Empty Re: J'ai un gros besoin d'aide!

Message par Yoko-38 Ven 28 Mai - 14:31

Eh bien comment dire, en fait, je PENSE qu'il m'aime (mais ce serait trop long d'expliquer pourquoi). J'ai son adresse mail, il est dans ma classe mais il ne vient pas en seconde génerale avec moi l'année prochaine...j'ai trop peur de lui dire et puis s'il dit oui, je ne suis jamais sortie avec un garçon...je ne sais pas comment ça va passer, je n'ai pas de portable pour qu'il puisse m'envoyer des textos, je n'ai pas trop trop le droit de sortir (mais un peu quand même^^) et je n'ai aucune experience en la matière. J'ai trop peur de me jeter à l'eau
Crying or Very sad affraid

Yoko-38

Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un gros besoin d'aide! Empty Re: J'ai un gros besoin d'aide!

Message par Maaiia Ven 28 Mai - 19:25

Sur ce coup là je n'ai pas tellement de choses a te dire , je n'ai pas non plus de l'expèrience en la matière . Même si c'est dur , il faut foncer parce que après tu va vraiment le regretter ! Il faudrait que tu le prenne appart et que tu lui dise ce que tu pense de lui , et que tu aimerais que ca devienne plus qu'un ami !
Ou sinon , c'est la dernière solution que je trouve , tu demande aune amie de t'arranger le coup , mais c'est pas super tope il vaudrais mieux que tu y aille le voir a lui !


Bisous

Maaiia

Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un gros besoin d'aide! Empty Re: J'ai un gros besoin d'aide!

Message par Yoko-38 Ven 28 Mai - 19:39

OK, je vais essayer! C'est bien de savoir que il y a des gens qui me soutiennent, je te remercie pour tes conseils et je te réponds dés qu'il a du changement!
Souhaite-moi bonne chance!
Merci pour tout
Yoko
Twisted Evil bom

Yoko-38

Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un gros besoin d'aide! Empty Re: J'ai un gros besoin d'aide!

Message par Maaiia Ven 28 Mai - 19:51

Mais de rien c'est tout a fait normal . J'espere vraiment que ca va marcher en tout cas Very Happy

Maaiia

Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un gros besoin d'aide! Empty Re: J'ai un gros besoin d'aide!

Message par Yoko-38 Ven 28 Mai - 19:54

Very Happy Very Happy Very Happy Allez je me lance à l'eau quitte à me prendre un raz-de-maré!

Yoko-38

Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un gros besoin d'aide! Empty Re: J'ai un gros besoin d'aide!

Message par Maaiia Ven 28 Mai - 20:10

Tu me dit , quand tu a ta réponse Very Happy (yn)

Maaiia

Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un gros besoin d'aide! Empty Re: J'ai un gros besoin d'aide!

Message par Yoko-38 Ven 28 Mai - 20:40

yep!

Yoko-38

Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un gros besoin d'aide! Empty Re: J'ai un gros besoin d'aide!

Message par Yoko-38 Ven 18 Juin - 14:46

Eh bah voila, c'était sûr Maaiia. Pas plus tard que ce matin, je me suis pris un rateau. %Ma meilleure amie lui a demandé et il a dit non, parce que je suis une amie donc il ne peut aps sortir avec lui. C'est ça sa réponse. je suis dégoutée. Merci quand même pour ce que tu as fait pour moi. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Yoko-38

Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un gros besoin d'aide! Empty Re: J'ai un gros besoin d'aide!

Message par Layla Ven 25 Juin - 20:42

Bjr Yoko,
Maaiia avait raison sur toute la ligne... Même si auj c'est difficile à digérer pr toi... tu peux au moins te dire que tu as tenté ta chance et ce sera plus facile pour passer à autre chose...

Mtnt si tu penses que tu as qd même des chances de finir par conquérir ce garçon, tout n'est pas perdu ! Parceque si en amitié il t'apprécie c'est déjà un gd pas ! Le tt étant de le séduire mtnt... qu'il t'imagine comme plus qu'une cop !

Essaie des regards, des sourires bien placés ss en faire trop car ça pourrait au contraire le mettre mal à l'aise... voit s'il répond à tes petites avances.. tu sauras de suite s'il a vraiment les sentiments que tu crois qu'il a pr toi !

Mtnt dis-toi que c'est pas gagné d'avance dc si tu veux vraiment le séduire il va falloir que tu joues fin... tu as des idées ?
Layla
Layla
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2008

http://centpourcentfille.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un gros besoin d'aide! Empty Re: J'ai un gros besoin d'aide!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum