100% Fille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aider moi :(

2 participants

Aller en bas

Aider moi :( Empty Aider moi :(

Message par Celine55 Ven 4 Juin - 22:14

[b]Pour commencé ; Hesitation :'(

Mon histoire(jai 14 ans et demi) : je suis sortie avec un mec pendant 2 mois et demi( il a 1 an de moin ke moi) (pendant ces deux mois, il me fesait souffrir ... du moins il m'ignorai qlq fois, me rejetais bref j'en avais marre ) Je l'aimais, on été " bien" ensemble, on saimai bcp on voulai avoir notr premiere fois ensemble mai on a pa pu .. bref il m'a plaqué une premiere fois, ma repris , et ma Replaqué il y a un mois environ . je suis sortie avc " mon copain actuel " il est parfait avc moi, je l'aime oui, il est attention ( a 2 an de moin ke moi mais je l'aime ), il est tres doux, romantique mais il n'y a aps longtemp jai appris qu'avant de sortir avec moi (2 mois avant) il avait couché avec sa copine ( et ceci 3 fois) , vu que j'aurais bien voulu le faire avec, on en parlé, il ma avoué sa, et moi, sa ma génée... j'ai tjrs voulu eu avoir ma premiere fois avc qlqn de "pur" .. et faut dire que sa me gene .. bref depuis 1 semaine, mon ex me reparle (il me fait des excuse, me di d chose tellemen touchantes, d paroles sinceres, tout pour me plaire Smile ) Et la, je me rend compte que mes sentiments reviennent ... :/ ( Malgré tout le mal qui m'a fait il m'assue qu'il regrette tellement, qu'il ne peut pas aimé qlqn dotre ke moi, il naime que moi, il et pret a tout de chez tout pour me recupéré, ilfrai tt les effort du monde etc ... vous comprenez ma situation ... je suis perdue, j'aime mon copain, mais mon ex je l'aime encore du mois un peu .... sa recommence ... J'ai besoin d'aide je ne sais plus quoi faire .. j'n'y arrive plus ... Sad

Celine55

Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aider moi :( Empty Re: Aider moi :(

Message par Layla Sam 12 Juin - 12:02

Bjr Céline,
Il y a plusieurs choses importantes ds ton message pr lesquelles je pense pouvoir t'aider à réfléchir...
Tout d'abord ton ex... Ce qui rentre bien souvent en jeu ds ce cas là c'est la nostalgie de moments passés ! Tu as vécu des trucs sympa avec lui et tu ne les vivras qu'avec lui car justement c'est ce qui fait la beauté de ces moments ! Chaque personne et unique... Mtnt s'il te rendait malheureuse C ce quetu ne dois pas oublier... parceque finalement il ne veut peut-être revenir vers toi que pr avoir sa première fois (+ facile avec une fille qui t'a dj donné de l'amour) enfin il est peut-être jaloux de ton copain actuel qd il te voit avec ! Dc ses intentions ne sont pas forcément bonne... Faut attention à ne pas te faire avoir par tes sentiments... les filles sont bcp + sensibles à tout ça que les garçons d'accord ?

Mtnt pr ta première fois ce qui importe c'est pas l'expérience de celui qui est en face mais l'échange que vous avez entre vous... si tu es bien avec lui il saura t'écouter et y aller doucement... Il sera aussi + à ton écoute qu'à la sienne à essayer de comprendre ce qui se passe ds son propre corps...

Mtnt ça ne veut pas dire que ce sera mieux ou moins bien ! comme tu le ressens toi... Parceque C pas parcequ'il a fait l'amour 3 fois qu'il est super expérimenté ;o) Et puis chaque 1ere fois avec chaque personne encore une fois est différente et unique !!!
Il ne pourra pas te comparer car les sentiments ne seront de tte façon pas les même ne t'inquiète pas pour ça !!!

Voilà je crois avoir fait le tour...
Tu as une décision à prendre... à toi de bien ressentir les choses !!!!
Bisous
Layla
Layla
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2008

http://centpourcentfille.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum