100% Fille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Maladroite.

2 participants

Aller en bas

Maladroite. Empty Maladroite.

Message par Yoko-38 Lun 14 Juin - 20:20

Bonjour à toutes!
Voila j'ai un petit problème: je suis trés maladroite. Il n'est pas rare que je bouscule ou que je marche sur le pied de quelqu'un ou encore que je dise le truc à ne pas dire devant tel ou tel personne ou que je blessse les gens avec une remarque qui, pour moi ne veut pas dire grand chosre, mais qui les affectent beaucoup (tout ça sans le faire exprés bien sûr). Je sais bien que ça énerve mes amies qui ont la gentillesse de ne pas me crier dessus à chaque fois que je fais une bourde mais leurs yeux levés au ciel et leurs soupirs en disent longs. J'aimerais bien faie autrement mais je crois que c'est dans ma nature No . Seulement voila, il y a peut-être des chances que je sortre avec un mec dans peu de temps et donc je n'aimerais pas faire les mêmes bétises car je pense qu'il me jettera dés les premiers instant. Seulement voial, j'ai beau tourner ma langue 7 fois dans ma bouche ça ne marche pas. Aidez-moi s'il vous plaît! Crying or Very sad

Yoko-38

Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maladroite. Empty Re: Maladroite.

Message par Layla Mar 15 Juin - 10:57

Yoko,
je crois que ton problème est surement que tu ressens tjs le besoin de dire qqch ds une conversation... tu ne participer à une conversation ss rien dire...
Il faut que tu apprennes à écouter les autres !
Qd une personne te parle, arrête de penser à ce que tu pourrais dire ms écoute plutôt ton amie en face ss rien dire !!! Et dis-moi si tu y arrive !!!

Pour ce qui est de ton ftur copain, c'est totalement différent... car un garçon doit apprendre à t'aimer pr ce que tu es ou t'aider à changer gentiment... Ce n'est pas à toi de changer pour lui ! Dc tu dois pouvoir te sentir naturelle avec...

Voilà, essaie mon premier conseil voir si ça fonctionne... Plutôt que de tourner la langue ds ta bouche, laisse-là dedans ;o) !!!
Layla
Layla
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2008

http://centpourcentfille.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum