100% Fille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Help me please!!!=$

Aller en bas

Help me please!!!=$ Empty Help me please!!!=$

Message par alexiasalvatore Sam 21 Mai - 0:17

En fait j'ai un ptit problème!!!!
Donc je suis en 3eme et il y a un gars dans ma classe qui arrête pas de me fixer en cours et dès que je le regarde il rigole....Je sais pas trop quoi en penser...
Quand il me parle il est gentil avec moi, il rigole, on se pète des gros délires comme des meilleurs amis!!!!Et quand il est avec ses copains il est pas du tout pareil!!!!Son regard a l'air inquiet, méfiant et il est un peu agressif, il s'énerve facilement!!Ca m'énerve!!!!!=$
Je sais pas si il est amoureux de moi ou pas mais moi, en tout cas je l'aime bien mais je sais pas trop si c'est de l'amour....Je pense que ca peut se développer!!!D'habitude je suis pas du tout timide mais là je sais pas c'est pas pareil.....Et l'année prochaine on rentre au lycée il y aura plus ses copains avec lui..En plus il travaille bien et il a une mauvaise influence sur eux.Bref et on fait pratiquement les mêmes options et je pense que l'on va se retrouver dans la même classe.Cool n'empêche.....=`(
P.S:Il s'appelle Stéphane!
Que dois-je faire?????????Aidez moi s'il vous plait...
alexiasalvatore
alexiasalvatore

Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum