100% Fille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Amour , Amitié, Amour-Amitié ?

+2
Layla
dey13
6 participants

Aller en bas

Amour , Amitié, Amour-Amitié ? Empty Amour , Amitié, Amour-Amitié ?

Message par dey13 Dim 8 Fév - 2:56

Saluut =)
Alor vOilà,
9 mois que je suis amOureuse de S*, il le sait depuis toujOurs et tOut le mOnde le sait d'ailleurs.
Durant cé 9 mois ns avOns vécu bcp de chose.. Des hauts des bas..
Il cOnnais mes paren et je cOnai les siens.
Nous ne sOmme jamai sorti ensemble, mais on flirté, donc je parle de bisOuus et câlins mais jamais de sexe.. rabbit
Quand on s'embrouille, le jour d'après on est obliger de se parlé sur msn,
Il me dit que c pas possible k'On sembrOuille il tien trOpp à mOii .
Au bout du 5ème mois il m'a di qu'il ressentait vraiment qqchose pOur moi qu'il ma tjr désiré et c'est là que nous avions flirté. Razz
Mais lorsqu'il m'a dit sa et que nous avons flirté il avait deja une cOpine.. Ensuite il n'étai plus ensemble pendant 2 mois et la on se vOyaii un peu mOin mais on s'appelait.
Mtn cela fait 1 mois qu'il sont à nouveau ensemble..
C'est compliqué oui .. Shocked
Mais depuis qu'il est denouveau avec elle on cOntinu de parlé et on se voit assez souvent.
Il me dit qu'on sera ensemble mais pas tOut de suite parcequ'il veut qqchose de sérieux vraiment.. Il me dit aussi que je suis à LUI et personne d'autre que son futur c'est avec moi que sa sera, qu'il me fait trop confiance, qu'il aime trop parler avec moi etc..
Cette semaine on était dehors, assis, et on parlait et il m'a dit :
"Tu sais quand t'aime une personne vraiment en amour t'es maladroit..
et tu vois j'suis maladroit avec toii des fOis.. J'tien trop à toii vraiment !
"

Moi je lai regardé et j'ai souris ensuite on a rigolé.. Smile
Aujourd'hui nous étions ensemble chez lui on regardai un film et il était couché sur mes genOux,
Il me caressait le dos, on se donnait la main etc.. mais pas de bisOus..
Bref.. d'après vous,
Que ressent-il ?
Que se passe t'il ?


J'attends votre réponse avec impatience drunken
Merci d'avance, Bisous * tongue

dey13

Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amour , Amitié, Amour-Amitié ? Empty Re: Amour , Amitié, Amour-Amitié ?

Message par Layla Dim 8 Fév - 18:03

Ton histoire est super touchante...

Ce que je ne comprends pas ds cette histoire c'est pk est-il revenu avec son ex. ? Pk n'a-t-il pas tenté sa chance avec toi plutôt? Entre temps il y a des choses qui se sont passées que tu ne nous as pas raconté... Il t'as fait des propositions, vous avez du vous éloigner ?
Parcequ'il est vrai que le plus étrange est de savoir où est la palace de sa relation actuelle entre vous... Et toi j'imagine que tu meurt d'envie d'aller plus loin non ?

Souvent cela fait très peur de passer de cette étape tendre ou vous vous adorez à une relation amoureuse... on a tellement peur d'y perdre... Et pourtant d'après ce que je lis je peux de suite te dire que vous n'y perdrez rien... vous vous voyez déjà souvent, vous parlez bcp... vous vous connaissez assez... le reste est du à une relation de couple qui vaut vraiment la peine d'être vécue... Ms peut-être c'es ce dont il a peur..
Peut-^tre que ses relations amoureuses ont toujours mal tourné et que c'est pour ça qu'il a peur...
Ms pk son ex ?
Le sais-tu ?
Layla
Layla
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2008

http://centpourcentfille.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amour , Amitié, Amour-Amitié ? Empty Re: Amour , Amitié, Amour-Amitié ?

Message par Jess Dim 8 Fév - 23:24

Alors d'après ce que je comprend: Il sort avec une fille et flirt avec toi en meme temps?

Mais il t'aime beaucoup d'après ce que je comprend!
Jess
Jess

Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31

http://amour-de-filles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Amour , Amitié, Amour-Amitié ? Empty amour

Message par charlotte Mar 31 Mar - 23:19

salut moi je penses quil se fout completement de toi il tiendrait a toi il serai avec toi et non il de prend plus pour une roue de secour dsl de dire sa comme sa mais cest mon avis fait quand meme attention a toi a ne pas trop souffrir Neutral

charlotte

Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Amour , Amitié, Amour-Amitié ? Empty Re: Amour , Amitié, Amour-Amitié ?

Message par touta Jeu 11 Juin - 17:39

Bah j compren pa pk il a repri ac son ex puiskil tem ...(d'apré s kil di!!) mé fo pa fer confiance kan pask c bizarr lhistoir de sa cop é en mem temps il flirt ac toi ... je c pa mé tu doi fer attention kan mem ci il é sincér ca va etr l bonheur entr vs 2!! Wink

touta

Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amour , Amitié, Amour-Amitié ? Empty Re: Amour , Amitié, Amour-Amitié ?

Message par x-sasa38-x Lun 15 Juin - 22:05

il m'est deja arriver une histoire un peu bizarre comme sa
il sortait avec une fille depui 5 mois mais a chaque fois que je le voyais il me disait qu'il voulais se mettre avec moi qu'il maimais mais jamais rien ne s'est passer entre nous et aujourd'hui il é encore avec elle mais je le vois encore souvent un peu comme toi il me fait beaucoup de promesse en l'air mais je n'en tient plus compte
si tu l'aime vraiment et que t'es prete a attendre pour lui je pense pas qu'on va t'en empecher silent
mais je te conseil d'en parler avec lui si il te dit qu'il t'aime fait lui comprendre que toi aussi mais que t'aimerais une relation plus serieuse une vrai relation si il tient vraiment a toi il comprendras Wink

enfin voila a toi de voir
bsx bsxxxxxxxxx

x-sasa38-x

Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Amour , Amitié, Amour-Amitié ? Empty Re: Amour , Amitié, Amour-Amitié ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum