100% Fille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

problèmes- Amour

2 participants

Aller en bas

problèmes-  Amour Empty problèmes- Amour

Message par Feehony Jeu 3 Sep - 2:39

Salut

Je m,intéresse à un gars mais je ne sais pas si il sintéresse encore à moi et je suis trop gênée pour lui demander de peur d,avoir une réponse négégative ou qu'il me trouve trop collante!! que faire

Merci

Feehony

Feehony

Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

problèmes-  Amour Empty Re: problèmes- Amour

Message par Layla Jeu 3 Sep - 10:07

Bonjour Feehony,
Il y a différentes façon de juger de l'attirance d'un mec pour toi... Tu peux essayer de le taquiner et voir comment il réagit... S'il t'envoie chier de suite alors c'est que tu ne lui plait pas... S'il se prend au jeu alors c'est que tu as tes chances...

Tu peux aussi essayer les regards et les sourires... Dès que tu le vois tu lui envoies des signaux... Fais-le en classe ou ds la cours, à des moment ou tu es sur d'avoir toute son attention... s'il te rend ton sourire alors le tour est joué... s'il t'évite ça peut aussi dire qu'il est timide mais tu verras la différence ds ses yeux!

Tu sais avoir une réponse négative ça ne doit pas être aussi gênant ! Après tout, tu as le droit de tenter ta chance... S'il dit non bin tu auras au moins la fierté d'avoir osé... Et s'il se moque de toi, tu pourras le prendre à dépourvu en disant "qui ne tente pas ça chance n'a jamais rien !" "Dommage pour toi, tu rate une belle occasion de vivre une chouette histoire" quelque chose qui te mettra en valeur face à lui à ce moment là !!! Et qui sait... qui le séduira peut-être...

Et puis tu sais des fois au premier regard on ne craque pas sur l'autre mais c'est en apprenant à le connaître... alors si tu ne fais jamais le geste tu ne sauras jamais si vous avez vos chances... car lui n'y aura peut-être pas pensé avant... Souvent c'est qd on leur ouvre les yeux que les garçon réagisse à ce qui se passe en face d'eux ;o)))

Bonne chance
Layla
Layla
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2008

http://centpourcentfille.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

problèmes-  Amour Empty Re: problèmes- Amour

Message par Feehony Ven 4 Sep - 1:36

Ce gars je ne l'ai pas vue depuis au moins 3 ans mais j,ai recommncer à lui parler sur msn et facebook.Mais je me pose la même question

Feehony

Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

problèmes-  Amour Empty Re: problèmes- Amour

Message par Layla Ven 4 Sep - 11:09

Alors effectivement, ça change tout !!

Pour savoir si tu lui plaît alors tu n'as qu'à l'inviter à une fête entre amis ou tu prendra le soin d'inviter d'autres amis à aller au cinéma par exemple puis chez l'un de vous ou autre... Comme ça tu verras ce que ça donne !

Et si tu es plus courageuse invite le à aller voir un film au ciné mais que tout les deux... au début tu dis just qu'il y a un film que tu adorerai voir ms que tes amis ne peuvent pas et voit s'il te le propose... Ca peut marcher !!!
Layla
Layla
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2008

http://centpourcentfille.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

problèmes-  Amour Empty Re: problèmes- Amour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum