100% Fille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Combien de Temps Attendre ? La Premiere Fois

2 participants

Aller en bas

Combien de Temps Attendre ? La Premiere Fois Empty Combien de Temps Attendre ? La Premiere Fois

Message par demi Sam 14 Nov - 18:19

[b]J'ai une question .... pour une Premiere fois ? Combien de Temps En moyenne il faut attendre pour avoir sa "premiere fois" . Moi je pense a 5 Mois mais sa dépend (jai 14 ans) C'est juste une question ^^

MErci a Touusss

demi

Messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Temps Attendre ? La Premiere Fois Empty Re: Combien de Temps Attendre ? La Premiere Fois

Message par Layla Sam 14 Nov - 18:21

Je fais un copier-coller de la réponse que j'ai donné ds l'autre sujet ou tu as poser la même question ;o) :

Tu te doutes qu'il n'y a pas vraiment de temps à attendre...
Il faut que tu sente prête avant tout !
Et tes hormones y jouetn pour bcp...

Parfois la relation est très physique et on n'a pas envie d'attendre du tout parfois on veut le temps d'apprendre à connaître l'autre...

En tout cas pour la toute première, il est intelligent d'attendre de voir si votre relation saura passer le cap... Svt la première fois est pénible pour différentes raisons et si le couple n'est pas assez solide alors, après ça, la relation change c'est pk c'est bien d'attendre quelques mois...
Et ça nous permet de voir si l'autre tiens autant à nous que nous à lui donner notre virginité... et c'est important pour ne pas regretter !!!
Layla
Layla
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2008

http://centpourcentfille.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Temps Attendre ? La Premiere Fois Empty Re: Combien de Temps Attendre ? La Premiere Fois

Message par demi Sam 14 Nov - 18:56

*Merci Pr cette REpoonse

demi

Messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Temps Attendre ? La Premiere Fois Empty Re: Combien de Temps Attendre ? La Premiere Fois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum