100% Fille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Jm 1 mec ki c pa sil mm ou aime ma best!!!

2 participants

Aller en bas

Jm 1 mec ki c pa sil mm ou aime ma best!!! Empty Jm 1 mec ki c pa sil mm ou aime ma best!!!

Message par HannaBieber Jeu 22 Avr - 16:15

Jm 1 mec ms le blem c ke ma best lm et luii il c pa sil mm ou sil aime ma best!!!
il me dit tt les swar de lappellé (c tjrs le mm mec Allan)
et ya d jrs où il di kil mm dotr' où il di aimé ma best!!
Chui perdue!!!!
Je c ke je vs é dja parlé 2 sa ms jle refs pck chui trp perdue saz membét'!!!
Alrs
S.V.P ad' M0àà!!!!
Donné m0àà vos conceils!!!!plzzz Embarassed Question Suspect

HannaBieber

Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jm 1 mec ki c pa sil mm ou aime ma best!!! Empty Re: Jm 1 mec ki c pa sil mm ou aime ma best!!!

Message par Layla Jeu 22 Avr - 18:41

Salut,
Franchement si ce garçon t'aimait vraiment il n'hésiterai pas entre vous deux !!
Il doit jouer avec vos cœurs les filles... faites attention... Protégez-vous d'une blessure pareille !!! Et si un jr il en choisit une, vous serez jalouses, et ça finira mal pour tous... car comment savoir si il e sera plus "amoureuse" de l'autre ?
Il n'y aura dc pas de relation de confiance ds le couple et ce sera une très mauvaise expérience... pourkoi s'embêter avec qqch d'aussi compliqué à votre âge... Préférez qqch de léger... d'un garçon qui sait ce qu'il veut !!!

Faites un test :
Essayez tte les 2 de ne plus lui porter d'attention (ne pas l'appeler par ex...) et vous verrez selon comment il réagit, si ces sentiments sont sincères... ou s'il joue avec vous !!!

courage, Bsx
Layla
Layla
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2008

http://centpourcentfille.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum