100% Fille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

je suis amoureuse d'un mec qui aime ma meilleure amie

2 participants

Aller en bas

je suis amoureuse d'un mec qui  aime ma meilleure amie Empty je suis amoureuse d'un mec qui aime ma meilleure amie

Message par touta Lun 8 Juin - 21:41

bnjr tt le monde !
il ya 2 semaine apepré j ss sorti ac un mec é j ss tombé amoureuse dés lé premiers jour il été le mec parfait pour moi mé après deux semaines il ma di kil é dsl é kil ve pa m blessé mé il é amoureux de ma copine ou plutot ma meilleure amie Shocked jété shocké bn avan kil m demande de sortir ac lui jété o couran d ses sentiments enver elle mé j croyé k cété fini é il mavé di kil l'aime plu... il m disé kil mémé sinsermen kil voulait partagé sa vie ac moi... javé limpression kil parlé serieusemen mé bn chui tombé dan le piège é je ss amoureuse d'un mec ki n me regarde mem pa mé il é fou de ma meilleure ami .ac ma meilleur ami on sé mi dacoord pour ne pa provoqué des prob a cause de cette histoir... é el el a un petit copain juska vendredi dernié sété sn anniv il lui a apporté un cado ... bn lui il l'aime jen doute pa mé elle je ne sais pa car elle ve pa m rependre a ma question é mé copines me disen kil lui plait mé el ve rien fair a cause de notre histoire ... alor le jour de son anniv j lui é di si ta dé sentimen enver lui nhesite pas vazy fonce tu n trouvra pa un mec ki t'aime comme lui é il é tros genial el a di kel a un mec maintenant é pui el a changé de sujet en fin de compte g pa d rep j sais que je suis triste a cause de cette histoire mé aprè tt j sra contente si ma meilleur ami le sra mé bn ca pose kan mem de prob pr moi lui je l'ai perdu mé elle j ve pa la perdre é en mem temps ci un jour elle sor ac lui j prefer pa kel me parles de leur histoire mé ca sra ptetr une cause de notr separation ci el ne sor pa ac lui on aura moin de prob mé ptetr kel a dé sentimen enver lui dnc j pe pa l'empeché de lavoir !
qu'est ce ke vous en pensez ? si vous avez des solution j srai contente davoir une repense é davoir votr avis! Smile

touta

Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

je suis amoureuse d'un mec qui  aime ma meilleure amie Empty dilemne difiicile !!!!

Message par Layla Mer 10 Juin - 0:10

Salut touta,
Il y a plusieurs prob ds ton histoire :
- 1 Tu aimes un garçon qui ne t'aime pas ! Franchement il a été salop de te faire croire qu'il t'aime si ce n'est pas vrai !! Ca doit être super difficile pour toi!.... il t'a trompé... et tu risque d'avoir des doutes de ce genre avec toutes tes futurs histoires à cause de lui... Déjà rassure-toi tout les mecs sont loin d'être comme ça et chaque histoire est différente... Le prochain sera avec toi pour de vrai sentiments c'est certain !
-2 Tu ne sais pas comment tu dois réagir... Tu as envie de rendre les gens heureux autour de toi et c'est un beau sentiment bravo ! Maintenant, il ne faut pas que tu continues à tourner autour de cette histoire... Tu as déjà dit à ta cop que tu voulais bien qu'ils soient ensemble, ne te torture pas en remuant le tout et en arrangeant leur couple ! Ta cop a un gars et si elle veut être avec l'autre elle viendra te voir avant... Laisse le tout prendre son cour... tu dois penser à toi maintenant !!!

Ce n'est pas bon pour toi ! Tu agis comme ça pour ne pas avoir à affronter tes sentiments ! C'est plus facile pour toi de passer à côté en passant pour la fille sympa qui prend tout bien face à ce garçon... Mais ce n'est pas la vérité... Ça te trouble, te rend triste et tu as le droit de crier et d'avoir envie d'insulter ce garçon... Ce qu'il t'a fait est très mal !!!
Ton amie le sait et le fait que tu lui dise tout ça doit l'embrouiller ! imagine toi à sa place, ta meilleure amie te propose de sortir avec son ex qui lui a fait du mal... Bien sur qu'elle ne veut pas parler de ça... pour le moment son rôle c'est de te consoler... Laisse là faire ça ! Elle elle a un mec et elle est bien pour le moment, elle préfèrerait surement que tu te confie à elle entièrement plutôt que de jouer les entremetteuse....

Tu comprends ce que je veux te dire ?
Une fois que tu te seras libérée de ces sentiments alors tu seras prête à accepter la situation !... Et tu sauras vraiment ce que tu veux et tu sauras le dire à ton amie !
Pour le moment éclate l'abcès ! Courage !
Bisous
Layla
Layla
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2008

http://centpourcentfille.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

je suis amoureuse d'un mec qui  aime ma meilleure amie Empty Re: je suis amoureuse d'un mec qui aime ma meilleure amie

Message par touta Jeu 11 Juin - 17:53

mercii bcp ca m remonte le moral
bn pour le momen ma cop on sentend tré bien comme tjr é on s parle pa de se sujet j croi pa kel va sortir ac lui mé bn ... puisk on é en vac é j ss pa tré attaché a lui (notr relation a duré k 2 semain) dnc j'ai limpression k j ss en train de loublié petit a petit mé g peur k ci j le voi ... ! é mnt il ya un nouveau mec ki ve sortir ac moi il é bien mé ami m disen kil mem réellement... mé bn!
doi-je accepté ou le laissé tombé??

touta

Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

je suis amoureuse d'un mec qui  aime ma meilleure amie Empty Re: je suis amoureuse d'un mec qui aime ma meilleure amie

Message par Layla Jeu 11 Juin - 23:03

il est bien ce garçon ?
Tes amis te disent que oui...
Pourquoi ne pas essayer ? Après tout tu es jeune, et c'est chouette d'avoir des expériences avec des gars...
Quelles soient bonnes ou mauvaises elle t'apporteront beaucoup... alors fonce ! Et tant pis si ça finit mal tant que tu passe du bon temps dans le présent !!! ;o))
Layla
Layla
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2008

http://centpourcentfille.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

je suis amoureuse d'un mec qui  aime ma meilleure amie Empty Re: je suis amoureuse d'un mec qui aime ma meilleure amie

Message par touta Ven 12 Juin - 12:44

merciii Smile
je sor ac le nouveau mnt é jesper k ca va bien s passé mé sa nempeche k j pens tjr a l'autr (ils ont le mem prenom!!!) lol Laughing

touta

Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

je suis amoureuse d'un mec qui  aime ma meilleure amie Empty Re: je suis amoureuse d'un mec qui aime ma meilleure amie

Message par Layla Dim 14 Juin - 12:27

C'est normal que tu penses à lui encore, ça fait partie des émotions féminies : la nostalgie... il fait partie de ton passé, ton istoire, ce qui ne veut pas dire que tu es encore amoureuse...
En totu cas je souhaite que tout se passe bien avec ton nouveau mec Very Happy
Layla
Layla
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2008

http://centpourcentfille.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

je suis amoureuse d'un mec qui  aime ma meilleure amie Empty Re: je suis amoureuse d'un mec qui aime ma meilleure amie

Message par touta Mer 17 Juin - 23:32

merciii oui jesper k ca va bien s passé!

touta

Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

je suis amoureuse d'un mec qui  aime ma meilleure amie Empty Re: je suis amoureuse d'un mec qui aime ma meilleure amie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum