100% Fille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

je suis amoureuse

3 participants

Aller en bas

je suis amoureuse Empty je suis amoureuse

Message par akira-135 Jeu 23 Sep - 8:34

enfaite je m'appelle samira. et je suis amoureuse d'un mec qui s'appelle jonas et je le connais depuis 3 ans. allor sa a commencais en 4 ieme il arreter pas de me faire rire et lui aussi il rier.et voila je suis tomber amoureuse de lui et j'ai voulu lui donnais une lettre d'amour.mais j'avais peur allor j'ai demander a mon ami laurine si elle pouver demander a jonas si il m'aime et jonas a dit non Crying or Very sad enfaite jonas etais amoureux de laurine.et comment moi j'ai su c'est son meilleur ami qui me la dit colin allor j'avais le cooeur un miette. et laurine ma dit samira qu'ese qui a j'ai dit jonas t'aime.elle etais choquer et elle ma dit moi non. apres je suis plus tomber amoureuse de jonas.et 3 semaine plus tard laurine me dit samira je suis amoureuse et moi je dit dit moi et elle me dit de jonas ba moi j'etais pas tres contente mais bon. et 1 semaine plus tard elle me dit je suis plus amoureuse de jonas et l'anner fini.en 5 ieme jonas me fais encore rire et cette fois les gens dit quil est amoureux de moi mais moi j'ai pas la preuve. et a chaque fois quil me vois il rougit et par chance en est ensemble au bricolage allor moi j'ai dis a alice ma meilleur ami que 'etais amoureuse de jonas sa elle a dit quel sont douter mais alice et aussi ami avec jonas danc elle la arseler il disais je suis plus amoureux de laurine j'aime quelqu'un d'autre. alica ma dit quil avais dit que la fille quil est amoureux a des lunnette violet comme moj et afriqu'aine comme moi qi qui a les yeux vert parce que mon pere a les yeux vert voila danc cetais moi Very Happy mais je c'est pas qoi faire aider moi

akira-135

Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

je suis amoureuse Empty Re: je suis amoureuse

Message par Layla Jeu 23 Sep - 15:55

Coucou Samira,
C'est super ce garçon a enfin craqué sur toi !
Il ne faut pas que tu passes à côté... pourquoi ne pas l'inviter un après-midi à une fête foraine, un ciné, faire des magasins... trouver quelque chose qui pourrait vous rapprocher ... s'il dit oui c'est qu'il a vraiment envie de sortir avec toi et après il n'aura plus qu'à t'embrasser qd le moment sera venu ;o)

C'est génial !!
Et si tu ne te sens pas assez à l'aise organise ça avec des amis à vous aussi qui sauront vous laisser qd ce sera le moment...

Bsx
Layla
Layla
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2008

http://centpourcentfille.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

je suis amoureuse Empty Re: je suis amoureuse

Message par Mirabelle Jeu 23 Sep - 23:13

Oui, c'est vrai il est super ^^
Mirabelle
Mirabelle

Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : Algérie, Annaba (23)

http://www.sweet-lady.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

je suis amoureuse Empty Re: je suis amoureuse

Message par akira-135 Ven 24 Sep - 21:25

merci pour les ider supers mais je n'arrive pas a lui dire

akira-135

Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

je suis amoureuse Empty Re: je suis amoureuse

Message par Layla Ven 24 Sep - 21:38

Tu n'arrives pas à l'inviter ? Alors organise un truc avec tes cops qui elles l'inviteront ss dire que c'est pour toi !!!
Par exemple...
Layla
Layla
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2008

http://centpourcentfille.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

je suis amoureuse Empty Re: je suis amoureuse

Message par akira-135 Ven 24 Sep - 21:39

ouey merci

akira-135

Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

je suis amoureuse Empty Re: je suis amoureuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum