100% Fille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je suis en train de tomber amoureuse du copain d'une de mes meilleures amies ...

2 participants

Aller en bas

Je suis en train de tomber amoureuse du copain d'une de mes meilleures amies ... Empty Je suis en train de tomber amoureuse du copain d'une de mes meilleures amies ...

Message par yoy Sam 1 Nov - 14:31

Si vous pouviez m'aider ... Depuis une semaine et quelque une de mes meilleures amie a un nouveau copain , et elle me l'a presenter 4 jours apres ( ce lundi ) il est adorable , tres a mon gout , attentioné, vraiment super doux , enfin vraiment tout ce que l'on peut désirer chez quelqu"un et je suis tres tres jalouse de ça , je l'ai vu trois fois et a chaque fois je peux pas m'empecher de vouloir etre a la place de mon amie ! Je sais pas si c'est juste le fait qu'il soit comme sa avec elle ou lui vraiment ... Mais c'est bizar parce que j'ai aucune envie qu'ils cassent , ou que sa se finisse , au contraire c'est meme moi qui lui a dit de rester avec lui quand elle doutait un peu ..le probleme c'est qe lui aparement a eut le coup de foudre pour elle et il l'aime a la folie , enfin je suis un peu perdue et je me demande si au fond de moi je ne souhaite pas qu'ils restent ensemble pour que moi je puisse mieux le connaitre ... Je me sens mal et je ne sais pas quoi faire surtout , mais je voulais aussi préciser que un jour avant qu'il ne sorte avec ma copine , je l'avais vu dans la rue avec une amie a moi et j'avais flashé sur lui mais le lendemain il sortait avec ma meilleure amie ... merci d'avance !

yoy

Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en train de tomber amoureuse du copain d'une de mes meilleures amies ... Empty Re: Je suis en train de tomber amoureuse du copain d'une de mes meilleures amies ...

Message par Layla Lun 3 Nov - 10:20

Eh bien, ta situation n'est vraiment pas facile !
Parfois il faut savoir faire abstraction de ses propres sentiments pour offrir le bonheur aux autres !... Et c'est ici ton cas !
Malheureusement ce grçon a flashé sur ta copine... Ce qui ne veut pas dire que tu ne lui plais pas... seulement s'il a flashé de la façon que tu le dis , il ne sera surement pas attiré par l'idée de s'éloigner d'elle pour se rapprocher de toi !!!
Et ton amie n'est pas amoureuse ? C'est là le plus triste pour toi ! Tu penses pouvoir donner à ce garçon tout l'amour qu'elle ne sait pas lui donner... Dans ce cas pourquoi ne pas voir comment se passe leur relation et si tu vois que ton amie doute encore sur eux deux... Ne pas la pousser vers la relation...mais contre et si tu le sens, lui parler de toi !
tu ne dois pas garder tes sentiments que pour toi ! si tu veux qu'ils restent ensemble c'est surement car tu ne veut pas être la cause de leur rupture... Mais il faut aussi penser à toi
Attention !!! Je ne dis pas de les faire rompre (il pourrait ne jamais te le pardonner) !!! Je dis juste de trouver le moment adéquat pour parler de ce que tu ressens à ton amie ! Si elle n'est pas amoureuse du garçon elle t'aidera surement à le conquérir !
Pa contre si tu sens qu'elle se rapproche de lui patience ! Elle pourrait réagir totalement contrairement et prendre le tout très mal si tu lui dit que tu as le béguin pr son copain !!!
Ça va être à toi de juger la situation !
Mais mon conseil : Une fois jugée n'est pas peur d'y trouver ta place ou de te la faire ! Pourquoi ne pas faire tourner les chances en ta faveur ?

Y a-t-il d'autres avis sur le thème ?
Layla
Layla
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2008

http://centpourcentfille.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum