100% Fille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Je ne sais plus ou j'en suis : Amour a distance ou non ?

2 participants

Aller en bas

Je ne sais plus ou j'en suis : Amour a distance ou non ? Empty Je ne sais plus ou j'en suis : Amour a distance ou non ?

Message par Maaiia Jeu 27 Mai - 21:34

Coucouu les filles !
Moi j'ai besoins de vos conseils ; Je vous explique mon histoire Smile


Le mois derniers mes amies et moi même avons rencontrer des garçons ,dans u tournoi de rugby . Il vienne de Toulouse et moi je suis à 235 km de Toulouse . Et donc J'ai parler a un de ces garçon par textos et par Msn et j'en suis totalement tombé amoureuse , alors que je ne le connais pas plus que ça .
Après je vous ai pas dit , dans mon collèege ca fait 2ans que je craque sur un garçon , j'aisssaille desespérement de lui parler mais il a na rien a foutre .Du coup je ne sais plus quoi faire .
Si je doit "avouer" mes sentiment au mec de Toulouse ?
Reparler au gars du Collèege ?
Vous vous en penser quoi de l'amour a distance ?

Je vous remercie d'avance pour vos conseils , en éspérant des réponse rapides Very Happy

Maaiia

Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus ou j'en suis : Amour a distance ou non ? Empty Re: Je ne sais plus ou j'en suis : Amour a distance ou non ?

Message par Layla Lun 31 Mai - 21:06

Coucou Maalia...
Ce qui se passe avec l'amour par MSN c'est qu'on tombe vite amoureux... on est accro à ses moments d'échanges, on attends avec impatience de reparler avec l'autre etc... et ce sont de supers sensations !!! Mtnt si vs n'avez pas l'occasion de vous voir tt les 2 tt ça ne vous mènera nulle part ... et c'est dommage ms il ne faut pas que ça t'empêche de vivre à côté ! Que tu drague des garçons qui sont plus proches ou autre !!!
Par contre si le garçon dt tu parle ne te prête pas d'attention ne perd pas ton tps avec lui tu vois bien que tu peux plaire à des garçons très bien comme celui-ci de Toulouse et que cet autre ne vaut pas la peine !!!
Pioche ailleurs !
Mtnt si tu pense que ce toulousain pourrait vouloir pousser le destin et que vous vous voyiez alors ds ce cas avoue-lui de suite tes sentiments ! ça en vaudra surement le coup ! Et au pire ce ne sera pas une gde perte vu que vous ne pouvez pas vous voir...
Allez prend ton destin en main !!!!!! Courage!
Layla
Layla
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2008

http://centpourcentfille.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum